Récupérer les données perdues d’un iPhone : comment ça marche ?

Vous avez supprimé des informations, photos ou vidéos de votre iPhon et souhaiteriez les récupérer mais ne savez pas comment faire ? La bonne nouvelle c’est qu’il existe justement des logiciels pour vous aider à récupérer les données effacées de votre iPhone.

Le logiciel iMyFone DBack est l’un d’entre eux. Compatible à la fois avec les ordinateurs Windows et Mac, iMyFone permet de récupérer des données perdues sur un iPhone.

Ce logiciel est capable de récupérer plus de 20 types de données : conversations WhatsApp, photos, SMS, contacts, notes, … :

4 MODES POUR RÉCUPÉRER LES DONNÉES EFFACÉES OU PERDUES D’UN IPHONE

4 modes de récupération de données existent avec ce logiciel, ce qui permet de récupérer le maximum de données après un problème rencontré avec son iPhone :

  • Smart Recovery : ce mode de récupération de données est le plus simple à utiliser, il est adapté à tous les utilisateurs ne maitrisant pas trop la technologie.
  • Récupération depuis votre appareil iOS : vous n’avez jamais effectué de sauvegarde de votre iPhone et avez perdu toutes vos données ? iMyFone peut se charger de récupérer pour vous toutes vos données éffacées directement depuis votre iPhone.
  • Récupération depuis une sauvegarde iTunes : vous avez déjà effectué un backup de vos données sur iTunes mais ne savez pas comment les restaurer ? iMyFone peut vous aider à extraire les données pour les ré-intégrer sur votre iPhone.
  • Récupération depuis une sauvegarde iCloud : vous disposez d’une sauvegarde iCloud ?iMyFone peut également rétablir votre iPhone grâce à ces données.

UNE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES POSSIBLE EN 3 ÉTAPES

iMyFone D-Back, est en mesure de récupérer rapidement les données d’un iPhone, iPad ou iPod Touche en quelques étapes simples :

  1. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, connectez votre iPhone
  2. Scannez ensuite votre iPhone à l’aide du logiciel iMyFone
  3. Récupérez ensuite les données retrouvées par le logiciel et restaurez-les sur votre iPhone

Source de l’article : Source de l’article LePtiDigital

Voir aussi

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Pour rester informer de nouvelles articles

Copy link
Powered by Social Snap