Comment organiser et optimiser ses campagnes Adwords ?

Optimisation d'une campagne CPC

Il existe plusieurs manières d’amener des visiteurs sur son site web, que ce soit grâce aux moteurs de recherche, à votre newsletter, à un site référent, aux réseaux sociaux ou aux publicités en ligne, tous les moyens sont bons pour générer du trafic sur votre site web. Ce trafic doit toutefois être de qualité.

En 2016, 96 % des recettes de Google étaient issues des campagnes CPC. Mais il est important de mettre en place une bonne campagne CPC pour s’assurer qu’elle génère un ROI approprié.

La publicité sur Google peut constituer un bon moyen de positionner votre site web pour des mots-clés très compétitifs et pour lesquels votre vos pages web ou vos articles de web ne sont pas encore référencés. En effet, le budget investi vous permettra, à court ou moyen terme, de combler ce manque.

Pour cela, il existe certaines règles à respecter dans le paramétrage de vos campagnes AdWords : identifiez les bons mots-clés et enchérissez un tout petit peu plus que vos concurrents pour être visible sur Google sans dépenser votre budget de manière superflue.

Grâce à ce kit complet, vous pourrez :

  • Organiser vos campagnes Google AdWords pour chaque étape de votre entonnoir marketing.
  • Enregistrer facilement toutes les versions de vos publicités, vos mots-clés et vos URL de destination.
  • Gérer toutes vos campagnes Google AdWords grâce à un modèle simple à utiliser.

Pour vous aider à gérer et organiser vos campagnes Adwords, utilisez ce kit gratuit composé d’une check-list, un e-book et d’un modèle de planification. Il vous permettra d’en apprendre plus sur les mécanismes et les bonnes pratiques sur Google AdWords mais aussi de gérer vos mots-clés, vos campagnes et vos publicités en toute simplicité.

Téléchargez ce kit pour gérer et optimiser vos campagnes Google AdWords afin de maximiser les résultats de vos campagnes CPC.

Commentaires

commentaires