Participez à notre Jeu Concours sur les compétences en Marketing Digital !

Testez vos compétences en Marketing Digital et tentez de gagner une BATTERIE DE SECOURS ALU 2200MAH TAYLOR pour smarthphone.

Cadeau Jeu concours

Principe du jeu concours

Le principe est très simple, une série de 20 questions seront posées à travers notre Blog et ou sur les réseaux sociaux à savoir facebook, twitter ou LinkedIn. Les questions seront réparties dans le temps.

Les réponses devront être transmises via le système de commentaire sur le Blog ou en réponse sur Facebook hashtag #jeuconcourssenmarketing, ou sur Twitter avec le hashtag twitter #jeuconcourssenmarketing

Il y a 20 questions donc il y aura 20 heureux gagnants. Les réponses les plus pertinentes seront primées.

Réponses pas acceptées : copier coller, trop de fautes dans le texte ou hors sujet

Voilà à vous de jouer, je réponds à une question de la manière la plus personnalisée, argumentée et illustrée possible (image, textes et vidéos) et je gagne le cadeau ci-dessous.

Rendez-vous le Jeudi 22 Octobre sur notre Blog, Facebook, Twiter ou LinkedIn pour connaitre la première question.

Pour toutes questions sur le jeu concours merci de laisser un commentaire sur cette article.

A propos du cadeau à gagner

C’est un cadeau très utile, nous avons tous des smartphones, et malheureusement à force de surfer avec, la batterie est souvent déchargée. Nous avons choisi ce cadeaux Batterie de secours alu 2200mah Taylor. Chargeur de secours d’une capacité de 2200 mAh fournissant assez de puissance pour recharger votre smartphone. Câble de charge et boîte en carton blanche fournis.Aluminium.

batterie de secours cadeau jeu concours jeuconcourssenmarketing batterie de secours pour smartphone

En Savoir plus sur nos formules d’accompagnement Inbound Marketing.

Makhtar

Makhtar

Content & Social media marketer

Passionné par la transformation digitale, certifié hubspot inbound marketing amoureux de création de contenus et féru de tout ce qui est social média, je partage avec vous toutes les bonnes choses dans ce monde digital.

Commentaires

commentaires