Un nouveau paramètre pour les administrateurs de groupe WhatsApp

Au cours des derniers mois, nous avons ajouté des nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs en matière de discussions de groupe. Parmi ces nouvelles fonctionnalités se trouvent les descriptions de groupe, une fonctionnalité de rattrapage ou encore une protection accrue pour les personnes ajoutées de manière répétée à des groupes.

Nous lançons ce jour un nouveau paramètre de groupe permettant uniquement aux admins d’envoyer des messages dans un groupe. Les discussions de groupe sont notamment utilisées pour recevoir des informations et des annonces importantes, comme dans le cadre des écoles, auprès de parents d’élèves et d’enseignants, des centres sociaux ou encore des ONG. Nous lançons cette fonctionnalité afin de permettre aux admins de disposer de meilleurs outils pour ce genre de configurations.

Pour activer cette fonctionnalité, ouvrez les “Infos du groupe”, appuyez sur Paramètres/Réglages du groupe > Envoi de messages, sélectionnez “Admins uniquement”. Ce paramètre est disponible pour tous les utilisateurs à travers le monde sur les dernières versions gérées de l’application.

Source:  WhatsApp

publicité digitale

Commentaires

commentaires