Un nouveau paramètre pour les administrateurs de groupe WhatsApp

Au cours des derniers mois, nous avons ajouté des nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs en matière de discussions de groupe. Parmi ces nouvelles fonctionnalités se trouvent les descriptions de groupe, une fonctionnalité de rattrapage ou encore une protection accrue pour les personnes ajoutées de manière répétée à des groupes.

Nous lançons ce jour un nouveau paramètre de groupe permettant uniquement aux admins d’envoyer des messages dans un groupe. Les discussions de groupe sont notamment utilisées pour recevoir des informations et des annonces importantes, comme dans le cadre des écoles, auprès de parents d’élèves et d’enseignants, des centres sociaux ou encore des ONG. Nous lançons cette fonctionnalité afin de permettre aux admins de disposer de meilleurs outils pour ce genre de configurations.

Pour activer cette fonctionnalité, ouvrez les “Infos du groupe”, appuyez sur Paramètres/Réglages du groupe > Envoi de messages, sélectionnez “Admins uniquement”. Ce paramètre est disponible pour tous les utilisateurs à travers le monde sur les dernières versions gérées de l’application.

Source:  WhatsApp

E-commerce quels sont les secteurs d’activités les plus porteurs de 2019
,

E-commerce : quels sont les secteurs d’activités les plus porteurs de 2019

Depuis quelques années, le commerce international a complément évolué. Ce qui n’était pas possible avant l’est de nos jours grâce aux nouvelles technologies. De plus, avec l’intervention d’internet, il est devenu plus facile de…
marketing d'influence

Pourquoi votre boutique e-commerce a-t-elle besoin des influenceurs ?

Lorsque vous avez lancé une boutique en ligne et que vous voulez commencer à travailler dans le domaine du commerce électronique, vous avez nécessairement besoin des influenceurs. En effet, il existe de nos jours un bon nombre d’entreprises…
Quel avenir pour l'e-commerce en Afrique
,

Quel avenir pour l'e-commerce en Afrique ?

En 2017, le commerce électronique a généré un chiffre d’affaires de 16,5 milliards de dollars sur le continent africain. Les mêmes statistiques qui ont permis d’obtenir ces informations annoncent que d’ici cinq ans, l’activité…
E-COMMERCE-QUELS-SONT-LES-SECTEURS-D’ACTIVITÉS-LES-PLUS-PORTEURS-DE-2019
,

Infographie: E-commerce Freins et opportunités en Afrique

Pour réussir dans le domaine de l'e-commerce en Afrique, il est important de connaître la réalité du continent. Dans ce guide, on vous donne les informations clés et astuces pour comprendre les freins et les opportunités du E-commerce…