Récupérer les données perdues d’un iPhone : comment ça marche ?

Vous avez supprimé des informations, photos ou vidéos de votre iPhon et souhaiteriez les récupérer mais ne savez pas comment faire ? La bonne nouvelle c’est qu’il existe justement des logiciels pour vous aider à récupérer les données effacées de votre iPhone.

Le logiciel iMyFone DBack est l’un d’entre eux. Compatible à la fois avec les ordinateurs Windows et Mac, iMyFone permet de récupérer des données perdues sur un iPhone.

Ce logiciel est capable de récupérer plus de 20 types de données : conversations WhatsApp, photos, SMS, contacts, notes, … :

4 MODES POUR RÉCUPÉRER LES DONNÉES EFFACÉES OU PERDUES D’UN IPHONE

4 modes de récupération de données existent avec ce logiciel, ce qui permet de récupérer le maximum de données après un problème rencontré avec son iPhone :

  • Smart Recovery : ce mode de récupération de données est le plus simple à utiliser, il est adapté à tous les utilisateurs ne maitrisant pas trop la technologie.
  • Récupération depuis votre appareil iOS : vous n’avez jamais effectué de sauvegarde de votre iPhone et avez perdu toutes vos données ? iMyFone peut se charger de récupérer pour vous toutes vos données éffacées directement depuis votre iPhone.
  • Récupération depuis une sauvegarde iTunes : vous avez déjà effectué un backup de vos données sur iTunes mais ne savez pas comment les restaurer ? iMyFone peut vous aider à extraire les données pour les ré-intégrer sur votre iPhone.
  • Récupération depuis une sauvegarde iCloud : vous disposez d’une sauvegarde iCloud ?iMyFone peut également rétablir votre iPhone grâce à ces données.

UNE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES POSSIBLE EN 3 ÉTAPES

iMyFone D-Back, est en mesure de récupérer rapidement les données d’un iPhone, iPad ou iPod Touche en quelques étapes simples :

  1. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, connectez votre iPhone
  2. Scannez ensuite votre iPhone à l’aide du logiciel iMyFone
  3. Récupérez ensuite les données retrouvées par le logiciel et restaurez-les sur votre iPhone

Commentaires

commentaires