Récupérer les données perdues d’un iPhone : comment ça marche ?

Vous avez supprimé des informations, photos ou vidéos de votre iPhon et souhaiteriez les récupérer mais ne savez pas comment faire ? La bonne nouvelle c’est qu’il existe justement des logiciels pour vous aider à récupérer les données effacées de votre iPhone.

Le logiciel iMyFone DBack est l’un d’entre eux. Compatible à la fois avec les ordinateurs Windows et Mac, iMyFone permet de récupérer des données perdues sur un iPhone.

Ce logiciel est capable de récupérer plus de 20 types de données : conversations WhatsApp, photos, SMS, contacts, notes, … :

4 MODES POUR RÉCUPÉRER LES DONNÉES EFFACÉES OU PERDUES D’UN IPHONE

4 modes de récupération de données existent avec ce logiciel, ce qui permet de récupérer le maximum de données après un problème rencontré avec son iPhone :

  • Smart Recovery : ce mode de récupération de données est le plus simple à utiliser, il est adapté à tous les utilisateurs ne maitrisant pas trop la technologie.
  • Récupération depuis votre appareil iOS : vous n’avez jamais effectué de sauvegarde de votre iPhone et avez perdu toutes vos données ? iMyFone peut se charger de récupérer pour vous toutes vos données éffacées directement depuis votre iPhone.
  • Récupération depuis une sauvegarde iTunes : vous avez déjà effectué un backup de vos données sur iTunes mais ne savez pas comment les restaurer ? iMyFone peut vous aider à extraire les données pour les ré-intégrer sur votre iPhone.
  • Récupération depuis une sauvegarde iCloud : vous disposez d’une sauvegarde iCloud ?iMyFone peut également rétablir votre iPhone grâce à ces données.

UNE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES POSSIBLE EN 3 ÉTAPES

iMyFone D-Back, est en mesure de récupérer rapidement les données d’un iPhone, iPad ou iPod Touche en quelques étapes simples :

  1. Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, connectez votre iPhone
  2. Scannez ensuite votre iPhone à l’aide du logiciel iMyFone
  3. Récupérez ensuite les données retrouvées par le logiciel et restaurez-les sur votre iPhone
,

Quelques conseils clés pour rédiger un cahier des charges e-commerce.

Le cahier des charges du site e-commerce est un document décrivant l'ensemble des fonctions souhaitées dans la marche du futur site et qui permet également de structurer votre activité, de comprendre et d'expliquer un projet dans son ensemble,…
,

Conseils pour créer sa marque en tant que PME & indépendant

L’image d’une entreprise joue un rôle primordial pour votre domaine d’activité. Elle vous différencie de la concurrence et séduit votre audience.  Pour ce faire, il faut bien travailler sa marque. Créer sa propre marque n’est…
E-commerce quels sont les secteurs d’activités les plus porteurs de 2019
,

E-commerce : quels sont les secteurs d’activités les plus porteurs de 2019

Depuis quelques années, le commerce international a complément évolué. Ce qui n’était pas possible avant l’est de nos jours grâce aux nouvelles technologies. De plus, avec l’intervention d’internet, il est devenu plus facile de…
marketing d'influence

Pourquoi votre boutique e-commerce a-t-elle besoin des influenceurs ?

Lorsque vous avez lancé une boutique en ligne et que vous voulez commencer à travailler dans le domaine du commerce électronique, vous avez nécessairement besoin des influenceurs. En effet, il existe de nos jours un bon nombre d’entreprises…
Quel avenir pour l'e-commerce en Afrique
,

Quel avenir pour l'e-commerce en Afrique ?

En 2017, le commerce électronique a généré un chiffre d’affaires de 16,5 milliards de dollars sur le continent africain. Les mêmes statistiques qui ont permis d’obtenir ces informations annoncent que d’ici cinq ans, l’activité…
E-COMMERCE-QUELS-SONT-LES-SECTEURS-D’ACTIVITÉS-LES-PLUS-PORTEURS-DE-2019
,

Infographie: E-commerce Freins et opportunités en Afrique

Pour réussir dans le domaine de l'e-commerce en Afrique, il est important de connaître la réalité du continent. Dans ce guide, on vous donne les informations clés et astuces pour comprendre les freins et les opportunités du E-commerce…